You are not logged in.
Pages: 1
Bon avant toute demande d'aide : MERCI !
Le style est super top, ça fait vraiment pro et je l'ai adopté direct quand je l'ai vu.
J'ai réussi par la suite à mettre un logo (facile j'ai changé l'image logo.png) mais je bloque sur 2 choses :
1 la couleur de l'écriture des posts est trop grisâtre, à tel point qu'on voit pas bien. j'aimerai la passer en blanc mais là souci : dans le fichier css colour c'est tout en anglais et j'ai du mal à faire le rapprochement entre les tutos phpbb3 et le fichier colours.css de ce style.
Quoi que je modifie et où exactement ?
J'ai trop peur de bidouiller et de faire un dérapage en ligne ...
Si quelqu'un peut m'aider sur cette question.
La deuxième, c'est plus pointu.
Là aussi je bloque.
Le fond gris est bien mais il est uni.
Du coup j'ai une belle image grisâtre en fond dégradé (la même que mon site) que j'aimerai mettre en fond sur tout l'écran (100%) et alors là ... pouet je sèche à nouveau !
Que dois modifier exactement ? Dans quel dossier déjà dois je placer mon image ? Quel fichier fait appel au fond d'écran via quelle commande ?
Vu que je débute dans la modification des forums phpbb3 et qui plus est sur un style déjà fait, je suis complètement largué.
En remerciant d'avance pour vos éventuelles réponses.
Bonjour et désolée du retard. Les ennuis de santé que j'ai eus cet été, ainsi que les préparatifs pour retourner sur les bancs d'école pour étudier en cuisine ont fait que j'avais laissé les geekeries de côté.
Pour la première question, si je me souviens bien, il faut chercher .postbody pour le modifier.
Pour la deuxième question,, ça dépend du fond puisque sans lien de ton site, il m'est difficile de t'aiguiller. La seule chose que je peux te dire, c'est de mettre l'image dans le dossier /theme/images puisqu'il s'agit d'une image décorative.
Pages: 1