You are not logged in.

Announcement

Welcome to the new Ishimaru Design website !
New host, new version and more !
More details here

-------------------------------

Bienvenue sur le nouveau site d'Ishimaru Design !
Nouvel hébergement, nouvelle version et encore plus !
Plus de détails ici

#1 2010-09-09 05:20:15

Ishimaru Chiaki
Geek cook
From: Somewhere in Québec
Registered: 2007-11-12

Nouvelle page sur le site : les Kits graphiques

Quand on effectue des commandes graphiques, il arrive parfois que le travail effectué ne soit jamais utilisé parce que le projet a foiré.  On a donc soit deux choix : laisser les archives moisir et être éventuellement supprimés, ou bien les recycler en les dépersonnalisant pour en faire des ressources librement téléchargeables.

C'est ce que j'avais fait avec le thème Smileblue pour forumactif il y a longtemps.  Aujourd'hui, je fais la même chose avec trois webdesigns que j'ai réalisés pour des commandes et qui n'ont jamais été utilisés.

Je les ai donc dépersonnalisés, puis j'ai retravaillé le CSS pour appliquer les notions que j'ai apprises depuis.  Ils sont maintenant disponibles en téléchargement sur cette page

Notez bien que puisque je suis sous Linux, je n'ai surtout pu tester les webdesigns que sous Firefox et Chromium depuis mon passage vers Ubuntu 10.04 et donc, je ne peux rien garantir pour la compatibilité avec Internet Explorer.  N'hésitez donc pas à signaler tout problème de rendu sous ce navigateur, en indiquant la version d'IE.

Board footer