You are not logged in.

Announcement

Welcome to the new Ishimaru Design website !
New host, new version and more !
More details here

-------------------------------

Bienvenue sur le nouveau site d'Ishimaru Design !
Nouvel hébergement, nouvelle version et encore plus !
Plus de détails ici

#1 2010-01-07 09:44:27

Ishimaru Chiaki
Geek cook
From: Somewhere in Québec
Registered: 2007-11-12

Des nouvelles de mes styles phpBB3

Bonjour à tous, et bonne année 2010 en passant ^^

Je viens donner quelques nouvelles, maintenant que les Fêtes sont enfin finies !  Mettons que cette année, les Fêtes ont été pas mal chargées avec le réveillon de Noël, ensuite le brunch de la parenté du côté maternel le 26, mon souper d'anniversaire le 1er, puis un autre souper chez la parenté le 2.  Et pour couronner le tout, notre grosse minette a dû se faire opérer pour se faire retirer des pierres dans la vessie, et elle a eu son congé hier, après deux nuits passées à la clinique.  Elle se porte très bien et elle est sur une diète pour prévenir la formation de nouveaux calculs urinaires.

Donc, avec tout ça, je n'ai pas encore fini les styles phpBB3, mais le style Provalentina est en cours de validation sur phpBB-fr.com et phpBB.com, et je suis en train de travailler sur les trois Prostylize et j'en suis aux gros boutons.

Dès que ces styles seront terminées et soumis à la validation sur les forums de support phpBB, les cinq nouveaux styles phpBB3 seront mis en ligne sur le site à ce moment-là, et ils seront également envoyés sur phpBB3styles et phpBBHacks.

Board footer