You are not logged in.

Announcement

Welcome to the new Ishimaru Design website !
New host, new version and more !
More details here

-------------------------------

Bienvenue sur le nouveau site d'Ishimaru Design !
Nouvel hébergement, nouvelle version et encore plus !
Plus de détails ici

#1 2009-01-07 12:22:10

Ishimaru Chiaki
Geek cook
From: Somewhere in Québec
Registered: 2007-11-12

Besoin d'un coup de main pour tester un design

Bonjour à tous.

Étant donné que je suis en train de faire un design PunBB 1.3 pour une commande et que j'ai fini l'essentiel du codage, j'en suis aux tests sous IE.  Or, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon IE7 s'est downgradé vers IE6 (d'ailleurs, je viens d'aller poster pour demander du support sur certains forums), ce qui fait que je ne peux plus faire les tests IE7 moi-même, pendant que je peux toujours tester sous IE6.

Vu cette situation, j'ai besoin de l'aide des windowsiens qui ont IE7 et FF pour trouver les bogues d'affichage dans mon design.  Pour cela, je viens d'installer un forum PunBB de test et j'ai fait un compte-test.

Voici l'adresse du forum de test : http://ishimaru-design.servhome.org/tes … /index.php
Nom d'utilisateur : test
Mot de passe : test00

Merci d'avance pour tous les rapports de bogue.

Ishimaru

PS : Ignorez l'icone RSS, je vais le refaire en plus petit pour que ça puisse tout rentrer dans la ligne, faute de pouvoir arranger ça sans boguer sous IE.

#2 2009-01-08 06:26:04

Ishimaru Chiaki
Geek cook

Re: Besoin d'un coup de main pour tester un design

Finalement, j'ai pu tester sous IE7.  J'ai encore IE7, mais par contre je ne peux plus utiliser IE Tab (qui est viré schizo), ni le IE6 en standalone (plantage au lancement).

Donc, y a-t-il encore du monde qui ont IE6 ?

#3 2009-01-10 00:10:33

Ishimaru Chiaki
Geek cook

Re: Besoin d'un coup de main pour tester un design

Problème d'IE6 résolu avec l'installation d'IEs4linux sous Ubuntu avec PlayOnLinux.

>> sujet fermé

Board footer