You are not logged in.

Announcement

Welcome to the new Ishimaru Design website !
New host, new version and more !
More details here

-------------------------------

Bienvenue sur le nouveau site d'Ishimaru Design !
Nouvel hébergement, nouvelle version et encore plus !
Plus de détails ici

#1 2011-06-23 12:06:58

AntoBFH
Newbie
Registered: 2011-06-23

mChat installation

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour installer mChat sur prostylize_darkgrey...
Parce qu'il faut modifier le fichier editor.js, qui n'existe pas dans ce style hmm
Merci pour votre aide wink

Hello guys would like to install mChat on my phpBB 3.0.8 forum on the style prostylize_darkgrey. Because we need to modify the file editor.js, but this file doesn't exist on this style.

Thanks wink

#2 2011-06-28 05:51:12

Ishimaru Chiaki
Geek cook
From: Somewhere in Québec
Registered: 2007-11-12

Re: mChat installation

Bonjour et désolé du délai, j'étais partie au camping pour tout le WE, comme indiqué dans l'horaire affiché sur le message d'accueil de ce forum.

il me semblait que j'avais remis les fichiers .js dans le style suite à un signalement des graphistes de phpBB.com lors de la validation, vu que ces fichiers ne sont pas gérés par l'héritage des templates, et cette gestion ne sera possible qu'à partir de 3.0.9…  Si ces fichiers ne sont pas présents dans le dossier /template/, copiez ceux de prosilver et indiquez-moi où vous avez téléchargé le style afin que je puisse savoir d'où remonte l'erreur s'il y en a une, parce que je distribue mes styles à plusieurs endroits.

Et en passant, n'oubliez pas de vous présenter dans cette section : http://ishimaru-design.servhome.org/for … -vous.html

Last edited by Ishimaru Chiaki (2011-06-28 05:53:11)

Board footer