You are not logged in.

Announcement

Welcome to the new Ishimaru Design website !
New host, new version and more !
More details here

-------------------------------

Bienvenue sur le nouveau site d'Ishimaru Design !
Nouvel hébergement, nouvelle version et encore plus !
Plus de détails ici

#1 2010-08-02 10:39:37

Ishimaru Chiaki
Geek cook
From: Somewhere in Québec
Registered: 2007-11-12

Thèmes Forumactif - MAJ des archives sur le site !

Cette nuit, j'ai eu une poussée de motivation pour terminer la mise à jour des archives des thèmes Forumactif distribués ici.

Corrections

La principale correction consistait à optimiser toutes les images des thèmes, question de prévenir tout problème d'affichage des couleurs sur certains postes utilisant Firefox 3.6.

D'autres corrections, beaucoup plus mineures, ont été faites.  J'ai corrigé un lien mort dans l'un des fichiers listant les images avec leur correspondance dans le panneau d'admin.  J'avais aussi découvert trois boutons dont j'avais oublié de changer le fond lors de l'adaptation des thèmes Stylize pour la version phpbb3 de Forumactif.  Je les ai donc refaits avec la bonne couleur de fond, et je les ai bien sûr optimisés juste après.

Et hitskin dans tout ça ?

Pour le moment, j'ai des trucs qui pressent plus que de faire des envois massifs d'images sur mon compte archive-host et faire du remue-ménage sur mon forumactif de tests pour préparer les mises à jour qui remplaceront les anciens thèmes dont il manque des boutons..  Cela se fera donc plus tard, quand j'en aurai le temps.  Du moment que les archives soient à jour, je voulais au moins finir ça.

Board footer