You are not logged in.

Announcement

Welcome to the new Ishimaru Design website !
New host, new version and more !
More details here

-------------------------------

Bienvenue sur le nouveau site d'Ishimaru Design !
Nouvel hébergement, nouvelle version et encore plus !
Plus de détails ici

#1 2010-01-23 06:18:03

Ishimaru Chiaki
Geek cook
From: Somewhere in Québec
Registered: 2007-11-12

Pages des styles et des tutos Gimp - Changements

Même si ce n'est pas de changements majeurs, vous pourrez quand même remarquer quelques changements dans les pages des styles pour forums et des tutos Gimp, puisque le moteur du forum est maintenant utilisé pour les champs multilignes des données des styles et des tutos, comme la description et les notes sur les styles, et la description du tuto.

C'est quoi que ça change ?

Auparavant, je ne pouvais pas utiliser de BBCodes, et j'avais désactivé les balises HTML.  Cela avait pour résultat que je ne pouvais utiliser que du texte brut.

Avec l'utilisation de deux fonctions provenant du moteur du forum, je peux maintenant utiliser le système de BBCodes de ce forum pour la mise en forme et l'insertion de liens pour ces champs de texte, ce qui permet d'avoir un rendu moins "broche à foin" que les retours chariot et les tirets que j'utilisais pour faire des pseudo-listes, et ça me permet aussi d'insérer des liens pour télécharger la police que je mentionne dans les notes à propos d'un style.

Mais avec ces changements, il a fallu que j'édite toutes les entrées pour mettre une mise en forme et pour enlever les antislash qui étaient devenus visibles.

Board footer